L'incontournable du football africain

Éliminatoires Coupe du Monde 2026 – Groupe I : La Centrafrique et le Mali dévoilent leurs compositions officielles

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
La Centrafrique le Mali

Coupe du monde 2026: La Centrafrique affronte ce lundi 24 mars le Mali dans le cadre de la 6e journée des éliminatoires . La rencontre se disputera au stade Zaouli de Casablanca, au Maroc, à 16h00 GMT.

La Centrafrique en 4-4-2, Kondogbia en soutien

Le sélectionneur des Fauves, Éloge Enza, a décidé de positionner Geoffrey Kondogbia en milieu offensif dans un schéma en 4-4-2. En attaque, le duo composé de Louis Mafouta et Allan Koyalipou tentera de faire la différence.

Le Mali opte pour un 4-2-3-1 avec El Bilal Touré en pointe

Du côté des Aigles, Salim Diakité et Mohamed Camara quittent le onze de départ. Cheikh Konaté et Lassana Coulibaly sont titularisés pour cette confrontation. Le sélectionneur malien mise sur un système en 4-2-3-1, avec El Bilal Touré (Stuttgart) en pointe. Il est soutenu sur les côtés par le capitaine Yves Bissouma et Néné Dorgelès.

Les compositions officielles

Centrafrique :
Lembet, Noobe, Yambere, Guinari, Basse, Kima Beyissa, Namngbena, Kondogbia (C), Dualengbe, Mafouta, Koyalipou

Mali :
Djigui Diarra, Abdoulaye Diaby, Sikou Niakaté, Cheikh Konaté, Moussa Diarra, Aliou Dieng, Lassana Coulibaly, Kamory Doumbia, Yves Bissouma (C), Néné Dorgelès, El Bilal Touré


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status