L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Eliminatoires Coupe du Monde 2026 – Groupe H : Le Malawi résiste à la Guinée Équatoriale, 0-0 à la pause

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Eliminatoires Coupe du Monde 2026 – Zone Afrique : Tout est à refaire entre la Guinée Équatoriale et le Malawi dans cette affiche de la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 du groupe H. Aucune des deux équipes n’a réussi à trouver le chemin des filets au bout des 45 premières minutes.



Les Equato-guinéens ont débuté la partie pied haut au plancher, avec un gros pressing sur la défense des Malawites, obligés de défendre dans un bloc bas. Conséquence, les Flames concèdent deux cartons jaunes dans la première demi-heure (Llyod Aaron 11′ et Patrick Mwaungulu 26′). Trois minutes après le coup d’envoi, le Malawi concède le premier corner de la rencontre.

A la 7e minute, Iban Salvador Edu tente sa chance d’une frappe sèche repoussée par Chikooka. Le gardien de but a dû intervenir une nouvelle fois à la 20e minute sur une tentative de Mba Obiang. A la 28e minute, le Nzalang Nacional obtient un nouveau coup-franc tiré par Pablo Ganet, mais repoussé par la défense malawite. Largement dominés, les Flames ont su faire le dos rond pour maintenir le score à 0-0 à la pause.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV