L'incontournable du football africain

Éliminatoires Coupe du Monde 2026 (Groupe G) / Ouganda – Algérie : Les compos probables

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Éliminatoires Coupe du Monde 2026 Zone Afrique : Le premier coup de sifflet du match Ouganda-Algérie prévu pour ce lundi 10 juin sera donné à 16h GMT, au Mandela National Stadium.

C’est un match crucial pour les deux sélections, en quête d’une domination dans le groupe G. Quelles compositions nous réservent Paul Put et Vladimir Petkovic ? En attendant qu’ils révèlent ce qu’ils préparent dans le secret, nous vous proposons les compos probables.

Probables titularisations de Bennacer et Amoura

En quête des trois points, Vladimir Petkovic adoptera une attitude différente de celle face à la Guinée, c’est une évidence. En l’absence de Yacine Brahimi, décevant contre le Syli National, Mohamed Amoura pourrait débuter contre l’Ouganda. Alors qu’il n’a pas disputé la moindre seconde face à la Guinée, Ismaël Bennacer est bien parti pour entamer le match du jour, en remplacement de Ramiz Zerrouki qui était aligné d’entrée il y a cinq jours. Pour le reste, aucun changement n’est envisageable.

Paul Put et son onze gagnant ?

Si des bouleversements sont attendus chez Vladimir Petkovic, du côté de Paul Put en revanche, le onze gagnant face au Botswana devrait être reconduit. Mais il est possible qu’il y ait un changement au niveau de la ligne d’attaque. Muhammad Shaban, unique buteur vendredi dernier après son entrée en jeu, pourrait être titularisé à la place de Fahad Bayo.

Les compo probables

Algérie : Mandrea, Mandi,Tougaï, Aït-Nouri, Atal, Bennacer, Bentaleb, Benrahma, Amoura, Gouiri, Benzia,

Ouganda : Watenga, Bwomono, Lwaliwa, Muleme, Caprado, Okello, Semakula, Ssekigan, Mukwala, Shaban, Mutyaba


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV