L'incontournable du football africain

Eliminatoires Coupe du Monde 2026 – Groupe G : le Burundi devant les Seychelles à la pause

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Eliminatoires Coupe du Monde 2026 – Zone Afrique : Le Burundi domine à la pause les Seychelles sur la marque de (0-1). C’est à l’occasion de la quatrième journée des éliminatoires du mondial 2026.

Les Hirondelles tiennent pour le moment leur rang face aux pirates au Stade Municipal de Berkane à la mi-temps. Dominateur, les Hirondelles ont affiché très tôt leur intention, en portant la balle dans la surface de but adverse. Les pirates de leur côté tout en défendant, ont tenté aussi de surprendre les visiteurs. Mais à force d’insister, les Hirondelles ont fini par déverrouiller l’étau seychellois (34’). Sur une passe décisive d’Abkar Muderi, le milieu de terrain burundais Abdallah Sudi ouvre le score. Il permet aux Hirondelles de prendre de l’avance sur les Pirates sur le score de (0-1).



Le Burundi se relance dans le groupe F :

A la pause le Burundi peut s’estimer heureux. Ce but permet aux Hirondelles de gagner trois précieux points, ce qui leur permet de remonter dans le classement. Mais attention les 45 dernières minutes seront âprement disputées. Les Pirates sont toujours lanterne rouge avec 0 point.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV