L'incontournable du football africain

Éliminatoires Coupe du monde 2026 (Groupe G) – Algérie : Les Verts détendus avant la Guinée

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Éliminatoires Coupe du monde 2026 Zone Afrique – Algérie Foot : En regroupement à Sidi Moussa depuis cinq jours, l’Algérie est prête pour affronter la Guinée ce jeudi 6 juin dans le cadre de la 3e journée. C’est une ambiance bon enfant qui règne au sein du groupe.

Après quatre séances d’entraînement au CTN, tout se déroule dans une ambiance décontractée. Taquineries, complicités, amusements visages remplis de joie, voilà l’ambiance qui règne chez les Fennecs, à un jour de la rencontre face au Syli Nationale de la Guinée au stade Nelson Mandela de Baraki.

L’équipe travaille dans une sérénité totale avec application et dévouement. L’enjeu est de taille et les joueurs en sont conscients. C’est ce qui explique tout le sérieux qui caractérise les différentes séances d’entraînement. Mentalement, psychologiquement et physiquement, les poulains de Vladimir Petkovic sont prêts pour affronter la Guinée de Kaba Diawara.



Hier, avant la quatrième séance d’entraînement, Rayan Aït-Nouri, Yassine Benzia et Ismaël Bennacer ont fait savoir en zone mixte que l’équipe était prête à affronter la Guinée et à empocher les trois points. Après le Syli National, les Renards du Désert se déplaceront à Kampala pour affronter les Cranes de l’Ouganda le 10 juin, dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV