L'incontournable du football africain

Eliminatoires Coupe du Monde 2026 – Groupe F : Le Burundi fera sans Youssouf Ndayishimiye face au Kenya

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Eliminatoires Coupe du Monde 2026 – Zone Afrique : A la veille de son prochain match, l’équipe du Burundi enregistre le forfait de Youssouf Ndayishimiye. Les Burundais affrontent leurs homologues du Kenya ce vendredi 7 juin. Ceci dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 dans le groupe F.

Coup dur pour Etienne Ndayiragije qui va devoir revoir ses cartes. Le sélectionneur des Hirondelles de Burundi est tenu de changer ses plans en raison du retrait de Youssouf Ndayishimiye. Le milieu central de l’OGC Nice s’est blessé à l’entraînement ce jeudi 6 juin, veille de match avant d’affronter le Kenya. Aucune précision n’est apportée pour le moment quant à la nature exacte de sa blessure. Mais une chose est quasi certaine, Youssouf Ndayishimiye ne sera pas de la partie demain.

Bientôt un an sans jeu avec les Hirondelles

Ce ne sera pas sa première fois de devoir manquer des matchs en sélection. Depuis novembre 2023, le milieu de terrain de 25 ans n’a plus joué en équipe nationale. Il était absent lors des deux derniers regroupements. La première fois parce que n’ayant pas été convoqué, puis une deuxième fois pour cause de blessure. Pour rappel, l’équipe du Burundi est au Malawi depuis plusieurs jours pour peaufiner la préparation du match. La rencontre face au Kenya est prévue pour le vendredi 7 juin 2024 à 13h GMT.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV