Coupe du Monde 2026 : l’Espagne a rendez-vous avec la Géorgie ce samedi 11 octobre 2025. Les deux sélectionneurs, Luis de la Fuente et Willy Sagnol, ont dévoilé leurs compositions officielles pour cette rencontre.
L’Espagne et la Géorgie se croisent ce samedi pour la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 dans la zone Europe. Les compositions sont annoncées. L’Espagne de Luis de la Fuente aligne une équipe ambitieuse et portée vers l’offensive. Le gardien Unai Simón portera le brassard de capitaine. En défense, Le Normand, Cubarsí, Porro et Cucurella formeront la ligne arrière. Le milieu sera composé de Zubimendi, Merino et Pedri, tandis que le trio d’attaque réunira Pino, Ferran Torres et Oyarzabal.
La Géorgie de Willy Sagnol tentera de créer la surprise à l’extérieur. Le portier Giorgi Mamardashvili sera protégé par Kakabadze, Dvali, Kashia et Goglichidze. Le milieu sera animé par Kochorashvili, Gocholeishvili, Mekvabishvili et Kiteishvili, tandis que les stars Kvaratskhelia et Mikautadze mèneront l’attaque.
Les compositions officielles des deux équipes :
Espagne : Unai Simón – Robin Le Normand, Pau Cubarsí, Pedro Porro, Marc Cucurella – Martín Zubimendi, Mikel Merino, Pedri González – Yeremy Pino, Ferran Torres et Mikel Oyarzabal
Géorgie : Giorgi Mamardashvili – Otar Kakabadze, Lasha Dvali, Guram Kashia, Luka Goglichidze, Giorgi Kochorashvili, Levan Gocholeishvili, Nika Mekvabishvili, Giorgi Kiteishvili, Khvicha Kvaratskhelia et Georges Mikautadze