L'incontournable du football africain

Eliminatoires Coupe du Monde 2026 – Groupe D : Mabululu lance parfaitement l’Angola face à Eswatini

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Eliminatoires Coupe du Monde 2026 – Zone Afrique : L’Angola fait l’essentiel à la pause dans son duel face à Eswatini. Devant leur public du Stade du 11 Novembre, les Palancas Negras mènent le Sihlangu Semnikati 1-0 à la pause de cette troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 dans le groupe D.

Les Palancas Negras marquent déjà leur territoire. Dans une rencontre où ils portent le manteau de favoris, les Angolais n’ont pas eu à perdre du temps. Après seulement deux minutes, le trio offensif de Pedro Gonçalves se met en évidence. A la suite d’une action très bien construite, Gelson Dala sert idéalement Mabululu qui ouvre le score pour l’Angola d’un joli coup de tête.

Une excellente entame de rencontre qui permet aux locaux de se mettre en confiance. En face, cette ouverture précoce du score déjoue les plans de Dominic Kunene avec une équipe qui évolue dans un bloc bas afin de tenter de surprendre l’adversaire par contre-attaque. A la 39e minute, le sélectionneur du Sihlangu Semnikati a même dû remplacer son gardien de but.

Sibusiso Dlamini est sorti au profit de Ncamiso Dlamini. L’Angola garde son avance d’un but à la pause, promettant une deuxième période de jeu passionnante.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV