Éliminatoires Coupe du Monde 2026 – Zone Afrique : Prévu ce vendredi, le voyage de l’Egypte pour la Guinée Bissau aurait été finalement retardé à samedi, à la demande des joueurs qui voulaient un jour de plus de récupération après le succès contre les Etalons.
Le président de la Fédération Egyptienne de Football, Gamal Allam, a annoncé le report du départ de la délégation égyptienne pour la Guinée Bissau, où se tiendra le match de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, le lundi 10 juin à 16h00 GMT, contre la sélection locale.
Le vol des Pharaons décalé au samedi 8 juin
Initialement prévu le 7 juin, le départ a été retardé de 24 heures et aura lieu donc le 8 juin suite à la demande des joueurs qui voulaient se faire accorder un jour de repos après la victoire arrachée face au Burkina Faso (2-1) jeudi soir au stade international du Caire.
Gamal Allam a précisé s’être entretenu avec le ministre de la Jeunesse et des Sports ainsi que le ministre de l’aviation afin de répondre favorablement à la requête de Mahmoud Hassan Trezeguet et ses coéquipiers.
Rappelons que les hommes de Hossam Hassan occupent la première place de la poule A avec trois victoires en autant de sortie et visent à poursuivre leur sans-faute, lundi prochain contre la Guinée Bissau, 2e avec 5 points au compteur.