L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Éliminatoires Coupe du Monde 2026 – Groupe A : La Guinée-Bissau et l’Ethiopie s’affrontent pour la première fois de leur histoire

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Eliminatoires Coupe du Monde 2026 Zone Afrique : La sélection nationale de Guinée-Bissau et celle de l’Éthiopie s’affrontent ce jeudi 07 juin 2024 pour la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du monde. C’est une confrontation historique puisque les deux adversaires ne se sont jamais rencontrées.



Jour J-1 pour le match entre la sélection de Guinée-Bissau et celle de l’Éthiopie. Dans une rencontre officielle, les Walya et les Djurtus ne s’étaient jamais rencontrés. Le match qui va se dérouler donc à Estadio 24 setembro sera la première rencontre entre les deux adversaires.

Pour rappel, ni la Guinée-Bissau ni l’Éthiopie n’a jamais pris part à une phase finale de la Coupe du monde. Après les deux premières journées des éliminatoires de l’édition 2026, les Djurtus sont 3e au classement du groupe A avec 4 points alors que les Walya occupent la 5e avec une seule unité.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV