L'incontournable du football africain

Eliminatoires Coupe du Monde 2026 – Groupe A : Dadzie, Wondimu, les joueurs clés du match Djibouti – Ethiopie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Djibouti Ethiopie

Eliminatoires Coupe du Monde 2026 – Zone Afrique : Les équipes de Djibouti et de l’Ethiopie livrent un duel décisif ce dimanche dans le groupe A. Les spectateurs doivent s’attendre à voir des joueurs tels que Gabriel Dadzie et Minyelu Wondimu briller sur le terrain. Ils font partie des meilleurs atouts de leurs équipes respectives en vue de cette confrontation.

Le match Djibouti – Ethiopie comporte un enjeu de grande intensité pour les deux équipes. Celles-ci occupent les dernières places dans le groupe A et sont toujours sans victoire après trois journées de compétition. Une situation qui n’arrange aucune d’entre elles. Ce qui veut dire que les deux adversaires visent pratiquement le même objectif cet après-midi. Gabriel Dadzie chez les Djiboutiens, Minyelu Wondimu chez les Ethiopiens s’inscrivent comme les joueurs clés de cette confrontation.

Gabriel Dadzie pour enchaîner contre l’Ethiopie

Pour sa part, Gabriel Dadzie a de quoi prouver que son équipe peut compter sur lui. Buteur face à la Sierra Leone mercredi dernier, il n’a malheureusement pas pu sauver les Requins de Djibouti de la défaite. Néanmoins, il reste une menace pour l’adversaire. Capable de construire le jeu au milieu de terrain et d’être également à la finition, le joueur de 27 ans est un profil à suivre de près contre l’Ethiopie. Le fait d’avoir trouvé le chemin des filets renforcera certainement sa confiance en vue du prochain match. Il peut rééditer le coup face aux Walyas. En un an en équipe nationale, Gabriel Dadzie compte déjà 3 buts après 8 matchs joués.

Minyelu Wondimu, un buteur toujours attendu

Quant à Minyelu Wondimu, il constitue une menace constante pour les défenses. Même s’il a été muet lors du précédent match contre la Guinée-Bissau, l’attaquant de Defence Force dans le championnat éthiopien est un finisseur redoutable. Il a su faire ses preuves en club cette saison en inscrivant 13 buts en 26 matchs. Pour son retour en sélection pour la première fois depuis 2015, Minyelu Wondimu aura en tête de marquer un grand coup. La défense djiboutienne est prévenue.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status