Coupe du Monde 2026 : Willy Sagnol ne compte pas abandonner la course à la qualification pour la Coupe du Monde 2026. Le sélectionneur de la Géorgie entend se relancer face à la Turquie ce mardi 14 octobre 2025.
La Géorgie ne compte que trois points après trois journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Willy Sagnol et le milieu de terrain géorgien Anzor Mekvabishvili sont passés en conférence de presse au stade de Kocaeli, où se jouera la rencontre. Le sélectionneur géorgien a déclaré que ses objectifs et ses attentes étaient élevés, et qu’ils comptaient le prouver demain.
« Tout arrive pour la première fois et le match de demain est très important. Nous avons mal débuté le premier match, mais nous l’avons bien terminé. Malgré notre défaite, je suis convaincu que nous obtiendrons un succès significatif demain. Nous connaissons nos origines, le football et son histoire. Nous ne rêvons pas. Nos objectifs et nos attentes sont élevés. Nous le prouverons demain », a déclaré Willy Sagnol en conférence de presse d’avant-match.
Anzor Mekvabishvili veut tout donner contre la Turquie
Anzor Mekvabishvili a également reconnu la solidité de l’adversaire : « Jouer contre la Turquie n’est pas facile. Nous nous préparons pour cela. Nous donnerons toute notre énergie et tous nos efforts pour décrocher la victoire.
Lors de la première journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, la Turquie s’était déplacée en Géorgie. À l’issue d’un match âprement disputé, Arda Güler et ses coéquipiers s’étaient imposés 3-2.