Le sélectionneur des Scorpions de la Gambie, Johnathan McKinstry, a dévoilé son équipe pour les deux matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 contre les Seychelles et le Gabon le mois prochain.
Lors d’une conférence de presse tenue vendredi à la Fédération Gambienne de Football , Johnathan McKinstry a dévoilé une équipe de 24 joueurs, avec quelques surprises comme attendu. On y retrouve notamment l’attaquant du Stade de Reims Adama Bojang, qui profitera de sa première convocation en équipe nationale. Les jeunes Dembo Saidykhan, Sainey Sanyang et Mahmoudou Bajo sont tous deux présents pour leurs débuts tandis qu’Omar Gaye et Adama Sidibeh font tous deux leur retour.
La Gambie recevra les Seychelles le 8 juin à Berkane (Maroc) lors de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 avant de jouer contre le Gabon à Franceville. Les Scorpions tenteront de se relancer dans leur groupe après avoir perdu leurs ues deux premiers matchs dont celui contre la Côte d’Ivoire (2-0).
Les 24 Scorpions convoqués :
Gardiens de but : Ebrima Jarju, Sheikh Sibi, Lamin Sarr
Défenseurs : Omar Colley, Omar Gaye, Dadi Dodou Gaye, Edrisa Ceesay, Dembo Saidykhan, Sainey Sanyang, Muhammed Sanneh
Milieux de terrain : Yusupha Bobb, Ebrima Adams, Mahmudu Bajo, Alasana Manneh, Ablie Jallow
Attaquants : Ebrima Colley, Alieu Fadera, Abdoulie Sanyang Musa Barrow, Muhammed Badamossi, Musa Juwara, Adama Sidibé