L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Eliminatoires Coupe du Monde 2026 – Egypte : La date du voyage en Guinée-Bissau connue

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’Egypte s’envolera en Guinée-Bissau, le vendredi 7 juin, pour y disputer son match de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Le voyage aura lieu le lendemain de la confrontation avec le Burkina Faso.

Les Pharaons débuteront leur prochain rassemblement le 28 mai en vue des deux matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 contre le Burkina Faso (6 juin) et la Guinée-Bissau (10 juin). Hossam Hassan a également prévu la date du départ de son groupe à Bissau. Le voyage aura lieu le 7 juin 2024 à bord d’un vol spécial.

L’Egypte est leader du groupe A des éliminatoires du Mondial 2026 après ses victoires contre le Djibouti (6-0) et la Sierra Leone (0-2). De son côté, la Guinée-Bissau est deuxième avec 4 points récoltés suite à un nul contre le Burkina Faso (1-1) et une victoire chez le Djibouti (0-1).

La dernière rencontre entre la Guinée Bissau et l’Egypte a été gagnée par les Pharaons (0-1) en phase de poules de la Coupe d’Afrique 2021 grâce à un but de Mohamed Salah.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV