Eliminatoires Coupe du Monde 2026 : Ce jeudi, l’Égypte joue contre le Burkina Faso. Ceci, dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Avant ce choc, les Pharaons ont effectué dans la soirée de ce mercredi leur dernière séance d’entraînement.
Les Pharaons d’Égypte sont prêts à en découdre avec les Étalons du Burkina Faso. Alors que Hossam Hassan a démarré le camp avec ses poulains depuis le 28 mai dernier, il vient de boucler la dernière séance d’entraînement avant d’affronter le pays des hommes intègres. Avec l’aide de son frère jumeau Ibrahim Hassan et celle de son staff technique, le meilleur buteur de l’histoire du football égyptien a réalisé les derniers ajustements nécessaires. Ceci, pour voir ses protégés décrocher une 3e victoire consécutive dans cette compétition.
Les joueurs ont effectué diverses sortes d’exercices aussi bien sur le plan physique que tactique. Pour rappel, le coup d’envoi sera donné ce jeudi à partir de 19 h GMT dans l’enceinte du stade international du Caire. Après avoir dominé le Djibouti et la Sierra Leone précédemment, les Pharaons d’Égypte coiffent le groupe A avec 6 points. Ils subissent la pression du Burkina Faso qui est 2e avec 4 points.