L'incontournable du football africain

Éliminatoires Coupe du monde 2026 : Début de regroupement chez les Hirondelles du Burundi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

La sélection du Burundi lance bientôt la préparation pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Certains joueurs ont déjà débarqué dans la capitale burundaise à cet effet.

Les images de leur arrivée sont publiées par la page officielle de la sélection du Burundi. Ils sont pour l’instant trois internationaux à marquer leur présence. Il s’agit de Matteo Nkurunziza, Lucien Delaigle et Aladin Bizimana qui évoluent tous en Belgique. Le dernier est un gardien de but du KVK Tirlemont en troisième division belge. Quant à eux, le jeune portier Matteo Nkurunziza et le défenseur Lucien Delaigle sont des sociétaires de RWD Molenbeek.

Ceux-ci sont donc les premiers internationaux burundais à répondre à l’appel du sélectionneur Etienne Ndayiragije. Ils sont environ une quinzaine encore attendus, à l’image de Youssouf Ndayishimiye et Jamir Naudts. Pour rappel, 25 joueurs ont été convoqués pour ce prochain regroupement des Hirondelles du Burundi. Ceci en vue des matchs contre le Kenya (7 juin) les Seychelles (11 juin) dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV