L'incontournable du football africain

Eliminatoires Coupe du Monde 2026 – Côte d’Ivoire (Groupe F) : Les Éléphants sont arrivés à Lilongwe

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Eliminatoires Coupe du Monde 2026 – Zone Afrique : En route pour la 4è journée, l’équipe nationale de Côte d’Ivoire est arrivée ce samedi 8 juin 2024 à Lilongwe au Malawi. Les Eléphants affrontent les Harambee Stars du Kenya mardi 11 juin au stade national de Bingu de Lilongwe.

Leaders du groupe F avec neuf points, les Eléphants de la Côte d’Ivoire s’apprêtent à disputer la 4è journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. C’est dans le cadre de cette opposition que la troupe à Emerse Fae s’est envolée aux premières heures (3h 56 GMT) de ce samedi 8 juin 2024. Après pratiquement six heures de vol, le groupe a foulé le sol malawite en fin de matinée.

La Côte d’Ivoire veut poursuivre son sans faute

Depuis le début des éliminatoires, l’équipe de Cote d’Ivoire réalise un parcours remarquable avec trois victoires en autant de sorties. Leaders du groupe F avec neuf points, ils s’apprêtent à croiser les Harambee Stars du Kenya, 3è et crédités de quatre points. L’opposition va se dérouler le mardi 12 avril 2024 au stade national Bingu de Lilongwe.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV