L'incontournable du football africain

Éliminatoires Coupe du Monde 2026 – Chili : Ricardo Gareca joue gros face à l’Argentine et la Bolivie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Éliminatoires Coupe du Monde 2026 : Le Chili, dirigé par Ricardo Gareca, se prépare à un double tour de qualification. Ces deux matchs pourraient s’avérer crucial pour le sélectionneur. Ce dernier est en difficulté en raison de mauvais résultats qui ont laissé la Roja à la dernière place du classement.

Ricardo Gareca est sur la sellette. Une série de défaites contre l’Argentine et la Bolivie en juin prochain exclurait l’équipe chilienne de la Coupe du monde 2026. Ainsi, le technicien argentin pourrait être limogé. Malgré ce scénario complexe, El Tigre est confiant de réussir face aux champions du monde et à l’équipe de l’Altiplano. Il a également réaffirmé sa volonté de rester à son poste.

« Nous sommes tous impatients d’améliorer nos résultats et nos performances lors de ces matchs, et nous avons la possibilité de continuer », a-t-il déclaré lors de l’une de ses récentes interview.

Dans le même ordre d’idées, l’Argentin a souligné : « Nous aimons le défi et les processus. Nous sommes ici depuis plus d’un an et nous apprenons à mieux connaître le pays et les joueurs. »

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status