L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Éliminatoires Coupe du Monde 2026 – Chili : Ricardo Gareca se réjouit de l’absence de Messi contre l’Argentine

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Messi

Eliminatoires Coupe du Monde 2026 : L’Argentine reçoit le Chili le 06 septembre prochain dans le cadre de la 7e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Pour cette rencontre, l’Albiceleste sera sans Lionel Messi pour cette joute. Pour Ricardo Gareca, l’absence de Lionel Messi est préférable. Ceci, pour la simple raison que l’équipe championne d’Amérique, s’en sort bien sans la Pulga.

En conférence de presse ce jour en marge de la rencontre entre l’Argentine et le Chili, Ricardo Gareca, sélectionneur de la Roja, a évoqué l’absence de Lionel Messi. Le technicien argentin a révélé qu’il préférait le fait que Lionel Messi ne soit pas sur la liste de Lionel Scaloni. Celui qu’on surnomme El Tigre a justifié son affirmation. Pour lui, l’Albiceleste a tout ce qu’il faut pour s’illustrer même sans l’attaquant de l’inter Miami.

« Je vois que l’Argentine se porte bien. Si vous me demandez, je préférerais que Messi ne soit pas là, c’est une observation. Quand il n’a pas joué, l’Argentine a obtenu des résultats et des performances. Ils ont sorti des grands matches. Cela n’invalide pas la catégorie ou les ressources dont dispose l’Argentine. Il y a un accord général, au-delà de ça, ils sont là pour résoudre des situations », a Ricardo Gareca avant le match entre le Chili et l’Argentine.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV