L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Eliminatoires Coupe du Monde 2026 : Changement d’horaire pour le match Angola – Eswatini

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

A un peu plus d’une semaine de la reprise des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 en Afrique, le duel entre l’Angola et l’Eswatini connaît un changement de dernière minute. Initialement prévu en nocturne, la rencontre est programmée à 16h GMT par la FIFA.

C’est un détail mineur mais tout de même important à prendre en compte par le staff technique des deux équipes. Avec un plan de préparation initialement axé sur une heure en nocturne, Pedro Gonçalves de l’Angola et son homologue de l’Eswatini devront apporter une légère modification à leur programme. C’est la conséquence du changement d’horaire officialisé par la FIFA pour le match entre les Palancas Negras et le Sihlangu Semnikati.

Cette rencontre, prévue dans le cadre de troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, était initialement programmée à 19h GMT. Cependant, à travers une note officielle, la FIFA a informé la Fédération Angolaise de Football (FAF) et l’Association de Football d’Eswatini (EFA) que le match aura finalement lieu à 16h GMT. Toutefois, la date reste inchangée, soit le 7 juin 2024 au Stade du 11 Novembre à Talatona, près de Luanda, la capitale angolaise.

Pour rappel, l’Angola occupe le quatrième rang de son groupe avec deux points pris lors des deux premières journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 dans le groupe D. L’Eswatini occupe, en revanche, la dernière place de ce groupe avec zéro point. Le Cameroun est leader de ce groupe avec quatre points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV