L'incontournable du football africain

Éliminatoires Coupe du monde 2026 -Cap-Vert : Plusieurs cas de forfaits et incertitudes avant l’Île Maurice et le Cameroun

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les Requins Bleus du Cap-Vert lancent leur regroupement avec pas mal de difficultés. Le staff technique est contraint de procéder à des ajustements. Ceci avant d’affronter les équipes du Cameroun et de l’Île Maurice dans les éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Le Cap-Vert a un statut de leader à défendre dans le group D. Il domine avec 13 points, soit un de plus que le Cameroun. Mais pour se maintenir en tête et conserver ses chances de qualification directe pour la Coupe du monde, il faudra gagner tous les matchs. Sauf que le staff technique doit revoir ses plans.

Avant même de lancer les entraînements proprement dit, les Requins Bleus se retrouvent en difficulté. Trois joueurs convoqués par le sélectionneur Bubista sont forfaits. Wagner Pina, Nuno Da Costa et Garry Rodrigues seront absents pour cause de blessure. Ceux-ci manqueront à l’appel, ce qui pénalise quelque peu le groupe.

Deux autres incertains

Si ça se trouve, Bubista pourrait procéder à plus de changements que prévu. En dehors des trois joueurs susmentionnés, deux autres sont annoncés incertains. Ryan Mendes et Diney Borges ne sont pas en meilleure forme. Ils sont suivis de près par le staff médical de la sélection du Cap-Vert. À noter que l’équipe des Requins Bleus se déplace pour affronter l’Île Maurice le 4 septembre, avant de recevoir celle du Cameroun le 9 septembre 2025.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status