Arabie Saoudite foot : Pas de répit pour les Faucons Verts. Le lendemain de leur revers contre le Japon (0-2), les hommes de Roberto Mancini ont repris les entraînements en vue du prochain rendez-vous, contre le Bahreïn, mardi 15 octobre, dans le cadre de la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.
Présents au centre d’entraînement de l’équipe nationale à Djeddah, les joueurs ont été divisés en deux groupes. Roberto Mancini a programmé des exercices de récupération pour les éléments ayant pris part à la rencontre contre le Japon, dans la salle de musculation.
Une séance à huis clos ce samedi
Quant à ceux qui n’avaient pas été utilisés au cours de cette rencontre, ils se sont entraînés sur la pelouse de l’annexe du Stade Roi-Abdallah. Après les échauffements, ils ont fait des exercices axés sur la précision des passes, puis sur les combinaisons techniques et enfin sur les centres.
Les joueurs ont bénéficié ensuite d’un temps libre avant de se retrouver ce soir pour une deuxième séance des entraînements. Convoqué pour supplier Saud Abdulhamid, suspendu, Ali Majrashi a rejoint le camp d’entraînement. Il prendra part à la séance de ce samedi, qui aura lieu à l’annexe du Stade Roi-Abdallah, à huis clos.