L’Arabie Saoudite joue sa qualification demain contre l’Irak. Avant cette rencontre, Hervé Renard s’est montré confiant et se sent prêt à relever ce défi avec ses poulains.
C’est le quatrième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Pays hôte du groupe B, l’Arabie Saoudite joue sa qualification ce mardi face à l’Irak. Une rencontre qui ne sera pas facile pour les Verts et Hervé Renard en est conscient. Pour lui, la concentration doit être de mise pour ses joueurs. « Nous avons un match important dans 24 heures, et notre concentration doit être sur l’objectif, qui est de nous qualifier. », a-t-il laissé entendre.
Pour se qualifier, les Saoudiens doivent se débarrasser de l’Irak qui a aussi battu l’Indonésie. Un défi majeur qui attend les Faucons Verts et qui excite le technicien français. S’il est rappelé à la tête de l’équipe, c’est pour relever ces genres de défi. « J’ai repris la tête de l’équipe nationale saoudienne grâce à ma confiance envers les joueurs et envers le président de la fédération. J’aime les défis et les difficultés, et nous sommes très motivés pour décrocher la qualification », souligne l’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire.