L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Éliminatoires Coupe du Monde 2026 – Arabie Saoudite : Hervé Renard surveille le duo d’Al-Nassr

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Hervé Renard Sultan Al-Ghannam Abdullah Al-Khaibari Al-Nassr

Arabie Saoudite foot : Le sélectionneur de l’Arabie Saoudite, Hervé Renard, est préoccupé par l’état de santé de Sultan Al-Ghannam et Abdullah Al-Khaibari, tous deux blessés avec Al-Nassr.

Hervé Renard a demandé un rapport médical en urgence sur l’état des deux blessés d’Al-Nassr, Sultan Al-Ghannam et Abdullah Al-Khaibari, pour savoir s’il pourrait les inclure dans sa liste des convoqués pour les matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 contre la Chine (20 mars) et le Japon (25 mars).

Les deux joueurs souffrent d’une blessure musculaire contractée lors du match de la 20e journée de la Saudi Pro League et qui leur a contraint à manquer les derniers matchs d’Al-Alami. Selon le rapport médical, l’ancien sélectionneur du Maroc va prendre sa décision.

Les autres blessés d’Al-Nassr également surveillés

Le technicien français surveille aussi Ali Lajimi, Nawaf Boushal, Aymen Yahya et Ali Al-Hassan qui ont repris la compétition, lundi, contre Esteghlal (3-0), contribuant à la qualification de l’équipe de Riyad en quarts de finale de la Ligue des Champions Elite de l’AFC.

Quatrième du groupe C avec 6 points, soit le même nombre de points que l’Indonésie, le Bahreïn et la Chine, l’Arabie Saoudite n’est devancée que par le Japon (16 pts) et l’Australie (7 pts) et entretient encore de grandes chances pour se qualifier en phase finale de la Coupe du Monde 2026. Les hommes de Hervé Renard accueillent la Chine, le 20 mars, avant de se rendre cinq jours plus tard au Japon.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status