Houssem Aouar a débarqué au Centre Technique National de Sidi Moussa ce dimanche 2 juin. Le joueur de la Roma retrouve ses coéquipiers qui ont entamé samedi la préparation, en vue des deux matchs contre la Guinée et l’Ouganda, comptant pour la 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 .
Ayant accusé de retard pour le regroupement, Houssem Aouar est désormais dans l’enceinte de Sidi Moussa. Le milieu de terrain de l’AS Rome est venu, quelques temps après la deuxième séance d’entraînement des Verts avec la participation de 22 joueurs qui ont répondu à l’appel de Vladimir Petkovic hier (samedi), dans le cadre des matchs contre la Guinée le 6 juin et l’Ouganda le 10 juin.
Aouar a accusé de retard en raison de son déplacement en Australie avec son club, pour un match amical contre l’AC Milan.
Deux joueurs n’ont pas encore rejoint Sidi Moussa. Il s’agit de Kevin Guitoun et Mohamed Tougai. Ils sont attendus pour ce lundi 3 juin au regroupement.
Précisions que les Fennecs ont entamé leur préparation ce samedi 1er juin. En rappel, l’Algérie est en tête de son groupe des éliminatoires du mondial avec 6 points.