Asie Foot : L’équipe U20 des Émirats Arabes Unis est prête pour la Coupe d’Asie U20. L’équipe s’est envolée pour le Koweït ce jeudi a informé la Fédération des Émirats Arabes Unis de Football.
Au Koweït, l’heure est aux éliminatoires de la Coupe d’Asie U20. Les équipes participantes règlent les derniers détails. Celles qui participent aux rencontres de cette poule C, il y a les Emirats Arabes Unis. L’équipe se battra contre quatre autres écuries à savoir la Corée du Sud, le Liban, le Koweït et les îles Mariannes du Nord. En prélude donc à cette échéance, l’équipe des Émirats Arabes Unis U20 a quitté Abu Dhabi ce jeudi. » Ce matin, la délégation de notre équipe nationale de football des moins de 20 ans s’est rendue dans l’État du Koweït pour disputer les matchs du troisième groupe des éliminatoires de la phase finale de la Coupe d’Asie de la Jeunesse, qui se déroulera du 21 au 29 septembre. », a communiqué la fédération pour annoncer le départ de l’équipe.
Une belle préparation
En marge du tournoi, l’équipe des Émirats Arabes Unis a multiplié plusieurs stages. Depuis quelques jours, l’équipe était en regroupement, après une courte pause observée après sa dernière mise au vert. Les Emirats Arabes Unis jouent leur premier match contre le Liban samedi prochain, faut-il le rappeler. « Notre équipe débutera son parcours dans les qualifications le samedi 21 septembre en affrontant l’équipe nationale libanaise à 18h30, heure des Émirats arabes unis, et le lundi 23 septembre, elle affrontera l’équipe nationale des îles Mariannes du Nord, alors qu’elle rencontrera l’équipe nationale sud-coréenne le 27 septembre et conclura les qualifications en affrontant l’équipe nationale hôte du Koweït le 29 septembre. », rappelle la fédération.