Asie Foot : Majid Salem Al-Zaabi a affiché ses ambitions à la veille de son entrée en lice au Laos dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Asie U17. Il n’y a pas de demi-mesure. Les Emirats Arabes Unis visent la qualification et les joueurs doivent le garder à l’esprit.
Il n’est pas question pour les Emirats Arabes Unis de faire piètre figure au Laos, où est logé le groupe H des éliminatoires de la Coupe d’Asie U17. Présent en conférence de presse d’avant match, Majid Salem Al-Zaabi a fait savoir qu’il n’était pas question pour lui et son équipe de ne pas revenir avec la qualification. Les préparatifs se sont bien passés et les signaux sont au vert pour une bonne compétition. : « Le match de demain est très important. Nous avons bien terminé nos préparatifs pour obtenir un résultat positif, le moral est bon, les joueurs sont conscients de leurs responsabilités et attendent avec impatience. obtenir le résultat souhaité qui nous mènera à mi-chemin de la campagne de qualification. Nous avons discuté avec les joueurs de l’importance du match et de la nécessité de garder à l’esprit le ticket de qualification pour la Coupe d’Asie 2025 et d’être au centre de nos préoccupations lors de la confrontation de demain contre la Malaisie. », a déclaré Majid Salem Al-Zaabi.
Le moral du groupe est haut
Un match, c’est aussi le moral et le mental. Sur ces deux aspects, il n’y a rien à craindre. L’équipe est apte à affronter son homologue de la Malaisie a confié le capitaine Abdullah Rashid. Il faut signaler par ailleurs que les Emirats Arabes Unis évolueront en Blanc demain. Pour rappel, le groupe H est composé de trois équipes à savoir le pays hôte le Laos, la Malaisie et les Emirats Arabes Unis. Quatrième membre, le Liban a déclaré forfait.