L'incontournable du football africain

Éliminatoires CDM U17 2024 (F) : Accès gratuit décrété pour le match retour Ouganda – Zambie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’Ouganda joue sa dernière carte ce vendredi pour une place à la Coupe du Monde féminine U17 de la FIFA 2024. Le Teen Cranes reçoit la Zambie pour leur match retour du troisième et dernier tour des éliminatoires. Pour faire le plein du stade, la FUFA a décrété l’accès gratuit.

Les Ougandaises n’ont plus droit à l’erreur. Après la défaite concédée au match aller, elles sont plus que jamais contraintes de l’emporter pour espérer se qualifier. Les Teens Cranes avaient perdu en Zambie sur un score de 2 buts à 0. Vendredi, il faudra marquer par deux fois, tout en préservant ses cages, pour passer le cap zambien et se qualifier pour la Coupe du Monde féminine U17.

A la Fédération Ougandaise de Football (FIFA), tous les moyens sont mis à contribution pour permettre à la sélection nationale de renverser la vapeur. Pour avoir du monde derrière les Teen Cranes, les supporters savent désormais qu’ils n’auront pas de contraintes à se rendre au stade. Dans un communiqué sur ses réseaux sociaux, la FUFA a annoncé un accès gratuit au Stade Mary’s Kitende.

« La FUFA confirme que les supporters accéderont gratuitement au stade St. Mary’s Kitende pour le match de qualification pour la Coupe du Monde Féminine U17 de la FIFA entre l’Ouganda et la Zambie prévu ce vendredi. Venez vous rallier derrière les Teen Cranes », peut-on lire. Une façon de sonner la grande mobilisation autour de l’équipe nationale pour cette rencontre programmée pour vendredi à 13h GMT.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status