L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Éliminatoires Coupe du Monde 2026 – Zambie (Groupe E) : Benson Sakala rejoint le groupe à Lusaka, Chilufya et Musonda toujours attendus

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’équipe nationale de football de Zambie continue sa préparation pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Elle a effectué sa troisième séance de travail physique à Luzaka ce lundi 03 juin. Cependant, le groupe d’Avram Grant présent au stade Heroes Stadium n’est pas encore au complet malgré l’arrivée de Benson Sakala ce lundi.



Basé en République Tchèque, Benson Sakala a rejoint l’effectif des Chipolopolo boys ce lundi. Rappelons que c’est ce groupe qui effectuera le déplacement au Maroc avant d’affronter la Tanzanie dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Pour ce premier duel si important vendredi prochain, Avram Grant devra attendre encore l’arrivée des retardataires pour que le groupe soit au complet.

En effet, buteur hier dans la victoire de son équipe Häcken face à AIK Solna, Edward Chilufya, basé en Suède et Kennedy Musonda, domicilié en Tanzanie, vont rejoindre le camp un peu plus tard avant le voyage des Chipolopolo boys au Maroc ce mercredi.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV