L'incontournable du football africain

Éliminatoires CDM 2026 – Maurice : La préparation monte en intensité pour le Club M

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Depuis le début de cette semaine, les joueurs mauriciens sont entrés dans une nouvelle phase de leur préparation. Ce jeudi, l’intensité est monté d’un cran au Côte d’Or. À noter sur le Club M se prépare pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.

Guillaume Moullec et son équipe s’activent pour les deux prochains matchs qui se profilent. Cette semaine, le groupe a pris d’assaut le stade de Côte D’or. Même s’il ne sera question que d’une séance par jour, un accent particulier est mis sur l’intensité des exercices.

Pour exemple, l’équipe mauricienne a travaillé au gymnase ce jeudi matin. Elle s’apprête idéalement pour le challenge qui l’attend à l’extérieur face à son homologue de la Libye. La rencontre est prévue pour le 6 juin 2024.

Après quoi, le Club M reviendra au bercail pour préparer la réception de l’équipe des Seychelles. Ces matchs comptent pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026 où les Mauriciens sont toujours sans victoire. Ils comptent 1 point après deux sorties.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV