L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Éliminatoires CDM 2026 – Libéria : Mario Marinica récupère deux cadres importants

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les Lone Stars du Libéria continuent de se préparer pour les deux prochaines journées des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. A quelques jours du premier match, le sélectionneur Mario Marinica enregistre l’arrivée de deux joueurs importants de l’effectif.

Depuis plus d’un mois qu’ils sont en regroupement, les Lone Stars du Libéria se voient renforcés avec l’arrivée des expatriés. Ils sont plusieurs appelés par le sélectionneur Mario Marinica. Et ce jeudi 30 mai, deux hommes forts de l’équipe ont rejoint le groupe en direction de la République Tchèque.



Il s’agit du capitaine Oscar Murphy Dorley, sociétaire du Slavia Prague. Le meneur de jeu de 25 ans est arrivé dans le même intervalle que Sampson Dweh, évoluant au Viktoria Plzen. Les deux joueurs viennent avec une bonne dose de confiance pour apporter plus de qualité à ce groupe dirigé par Mario Marinica.

Pour rappel, les Libériens s’apprêtent à affronter deux adversaires le mois prochain. Il s’agit d’abord de la Namibie (5 juin), puis de Sao Tomé (9 juin), pour les 3e et 4e journées de la Coupe du monde 2026. Avec 3 points, le Libéria en compte 3 de retard sur les deux leaders du groupe H.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV