L'incontournable du football africain

Eliminatoires Coupe du Monde 2026 – Liberia (Groupe H) : Les Lone Stars prennent leur marque à Johannesburg

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Place aux choses sérieuses pour les Lone Stars du Liberia qui ont tenu leur première séance d’entraînement ce lundi à Johannesburg, en Afrique du Sud. Les hommes de Mario Marinica sont focus sur la rencontre de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 face à la Namibie dans le groupe H.

Troisième avec trois points dans le groupe H, le Liberia est à la recherche d’une nouvelle victoire pour maintenir une bonne dynamique dans la course à la qualification à une place à la Coupe du Monde 2026. Les Lone Stars sont à Johannesburg, en Afrique du Sud, pour défier le leader du groupe, la Namibie. Au lendemain de leur arrivée sur les terres de la nation arc-en-ciel, les hommes de Mario Marinica se sont remis au travail.

Les Libériens ont eu leur toute première séance d’entraînement ce lundi. Cette première en terre sud-africaine est consacrée en partie au décrassage afin de remettre les automatismes en route et évacuer la fatigue accumulée dans les muscles durant le voyage. Dès mardi, ils montreront en intensité dans la préparation afin d’être prêts pour le match du 5 juin prochain face à la Namibie à l’occasion de la troisième journée.



Deux nouveaux joueurs se sont joints au groupe et ont participé à la séance du jour. Il s’agit de Mohammed Sangare et Mark Pabai qui ont tous les deux rejoint le camp de l’équipe. Peter Wilson, le dernier joueur évoluant à l’étranger, devrait arriver ce soir.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV