L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Éliminatoires CDM 2026 : Les Burundais en direction de Ngozi, voici le plan de préparation

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les Hirondelles du Burundi entament les entraînements ce lundi 27 mai 2024 au centre de Ngozi. Etienne Ndayiragije et ses joueurs préparent deux matchs à l’extérieur pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Le plan de préparation et de voyage est connu.

Les choses se précisent pour le troisième regroupement de l’année des Hirondelles du Burundi. En attendant les retardataires, une partie du groupe a pris départ de Bujumbura ce lundi 27 mai. Ils ont quitté la capitale pour se rendre à Ngozi en vue de lancer effectivement le stage de préparation.



7 jours de retraite pour être prêts

Etienne Ndayiragije et ses hommes sont partis pour une semaine de travail. Après quoi, ils vont effectuer un premier voyage en direction du Malawi. Le départ est programmé au lundi 3 juin 2024. Ceci dans le cadre du duel contre l’équipe du Kenya, comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Ce match est prévu pour le 6 juin prochain.

Ensuite, le cap sera mis sur le Maroc, où les Burundais affronteront leurs homologues de Seychelles. La rencontre se déroulera au stade de Berkane. Avant la reprise des éliminatoires, le Burundi compte 3 points. Il partage la 3e place du groupe F avec le Kenya.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV