L'incontournable du football africain

Éliminatoires CDM 2026 – Indonésie : « Nous ferons de notre mieux », Shin Tae-yong avant l’Arabie Saoudite

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Éliminatoires CDM 2026 Arabie Saoudite

Éliminatoires CDM 2026 – Zone Asie : Avant d’affronter l’Arabie Saoudite dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026, Shin Tae-yong, le sélectionneur national de l’Indonésie s’est prononcé sur le site de le Confédération Asiatique de Football (AFC). Face aux Faucons Verts, il veut jouer sa chance à fond. Il ne vient pas en victime expiatoire.

Le troisième tour des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 débute en Asie ce jeudi. Dans le groupe C, l’Arabie Saoudite reçoit l’Indonésie. Une rencontre que les Indonésiens prennent très au sérieux. Ils sont à Jeddah pour obtenir un bon résultat. Avant le match, leur sélectionneur s’est livré au site de sa confédération. Il ne fera aucun cadeau aux locaux.

Le ballon est rond pour tout le monde

Pour Shin Tae-yong, le ballon est rond pour tout le monde. Il n’est donc pas question de se sentir inférieur aux Saoudiens dirigés par Roberto Mancini. « L’objectif est bien sûr d’obtenir de bons résultats et nous ferons de notre mieux. Le ballon est rond et tout peut arriver, mais ce qui est sûr, c’est que nous allons tout donner pour obtenir le meilleur résultat possible », a déclaré Shin Tae-yong. Les Saoudiens sont donc avertis. l’Indonésie ne sera pas une proie facile.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV