Les Warriors du Zimbabwe ont installé leur camp à Johannesburg en Afrique du Sud. Ils ont à cet effet lancé le stage de préparation en vue d’affronter le Lesotho. Ceci pour la 3e journée dans le groupe C des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.
C’est le début effectif entre Jairos Tapera et les Warriors du Zimbabwe. Le nouveau sélectionneur a pris contact avec ses joueurs ce dimanche 2 juin 2024. Après quoi, place au travail. Ce lundi 3 juin, la matinée a été consacrée à une légère séance d’entraînement. De quoi réveiller les muscles et relancer toute l’équipe dans la ferveur de la préparation.
Tous au rendez-vous, sauf Jordan Zemura
Cette première session de travail s’est bien déroulée. Les joueurs présents ont exécuté les exercices dans une bonne ambiance. Mais Jairos Tapera n’a pas pu compter sur tout le monde. Jordan Zemura est toujours attendu dans le camp des Warriors. Le défenseur de l’Udinese doit rejoindre le groupe ce lundi 3 juin 2024.
Pour rappel, l’équipe du Zimbabwe se prépare à affronter le Lesotho. La rencontre est prévue pour le vendredi 7 juin 2024. Quelques jours plus tard, les Warriors seront face à leurs homologues de l’Afrique du Sud (11 juin) pour la 4e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026.