L'incontournable du football africain

Éliminatoires CDM 2026 : Ghislain Pierre Atcho aime… l’Algérie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Ghislain Pierre Atcho va officier le match entre l’Algérie et la Guinée en juin prochain comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Le Gabonais a été choisi par la Confédération africaine de football (CAF).

L’arbitre international gabonais est très connu du football africain. Il était parmi les officiers présents à la dernière édition de la Coupe d’Afrique des Nations en Côte d’Ivoire. L’homme en noir avait même été très critiqué pour sa prestation lors du match de huitième de finale qui a coûté l’élimination du Sénégal face à la Côte d’Ivoire. Après la rencontre, il a écopé des sanctions.

Mais cela semble être désormais du passé puisque Ghislain Pierre Atcho retourne aux affaires. La Confédération africaine de football (CAF) vient de le désigner pour le très attendu Algérie – Guinée. Match comptant pour la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. L’opposition aura lieu le 05 juin à Alger à 13h GMT. Après les deux premières journées, les Fennecs dominent le groupe G avec 6 points tandis que le Syli National est 3e et crédité de 3 points.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV