Bientôt, la sélection nationale d’Égypte va se réunir une nouvelle fois pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Aux dernières nouvelles, Omar Marmoush pourrait manquer ce rendez-vous.
Pour le prochain rassemblement, les Pharaons d’Égypte peuvent se passer de l’un de leurs cadres. En effet, le coach Hossam Hassan a évoqué dans une récente déclaration l’éventuelle absence de Omar Marmoush. En raison d’une blessure au doigt, l’attaquant de 25 ans va rester en Allemagne sur les installations de son club pour se faire soigner.
« Omar Marmoush est blessé et pourrait ne pas être présent dans le camp égyptien », a déclaré Hossam Hassan dans une récente interview. Selon ses propos, le buteur de l’Eintracht Francfort pourrait figurer sur la liste. Mais seulement que les chances pour que cela arrive sont réduites. Pour rappel, Omar Marmoush est un maillon clé de la sélection nationale d’Égypte.
En Bundesliga cette saison, le Pharaon a disputé 40 matchs pour 16 buts et 6 passes décisives. Il devrait visiblement apporter sa pierre à l’édifice en cas de convocation. Logé dans le groupe A, l’Égypte est le leader avec 6 points après avoir battu le Djibouti et la Sierra Leone lors des deux précédentes journées.