L'incontournable du football africain

Éliminatoires Coupe du Monde 2026 – Cap-Vert (Groupe D) : Les Requins Bleus enregistrent trois nouvelles arrivées

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Eliminatoires Coupe du Monde 2026 (Zone Afrique) Cap Vert foot : L’équipe du Cap-Vert a effectué sa deuxième séance d’entraînement ouverte au grand public ce mardi après-midi. Lors de cet exercice, les Requins Bleus ont été renforcés grâce à l’arrivée de trois joueurs avec qui ils disputeront les 3e et 4e journées (Groupe D).

Arrivée dans la soirée d’hier, le défenseur Edilson Borges « Diney », le milieu de terrain Patrick Andrade et l’ailier Hélio Varela ont participé ce mardi à la séance d’entraînement dirigée par Pedro Brito Leitao dit Bubista. Dans une ambiance conviviale, les joueurs se sont exercés et ont eu un moment spécial de partage avec les supporters, surtout les plus jeunes qui ont fait le déplacement au camp d’entraînement basé à Lisbonne, au Portugal.

L’équipe qui devrait être au complet dès jeudi avec l’arrivée de Steven Moreira et Roberto Lopes ‘Pico’ spécialement autorisée, voyagera jeudi pour le Cameroun. Et ce, afin d’affronter les Lions Indomptables samedi prochain dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV