L'incontournable du football africain

Eliminatoires CDM 2026 – Botswana : Les Zèbres s’activent pour l’Ouganda et la Somalie

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Botswana intensifie sa préparation pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Les Zèbres enchaînent les entraînements sous les ordres du sélectionneur Didier Gomes da Rosa en prélude aux duels face à l’Ouganda et la Somalie.

C’est à un double défi que se prépare les Botswanais à l’occasion de cette trêve internationale du mois de juin. Les Zèbres doivent aborder les éliminatoires de la Coupe du Monde 2026 tout en ayant dans un coin de la tête la Coupe COSAFA. Avec un groupe élargi convoqué pour la circonstance, Didier Gomes da Rosa intensifie les séances de préparation. Les Zèbres se sont encore réunis ce mardi pour une nouvelle séance.

« L’équipe est occupée à s’entraîner dur pour leurs prochaines qualifications de la Coupe du monde de football 2026 contre l’Ouganda le 7 et la Somalie le 10 juin 2024 », a rapporté la Fédération Botswanaise de Football sur ses réseaux sociaux. Les deux matchs rentrent dans le cadre des troisième et quatrième journées des éliminatoires.

Lors des deux premières journées, les Zèbres ont récolté trois points grâce à un succès 1-0 contre la Guinée, après une défaite 3-2 contre le Mozambique. Un bilan qui les place à deuxième place du groupe G avec derrière l’Algérie.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV