CAN Maroc 2025 : Le Sénégal enregistre un forfait dans l’effectif. Abdoulaye Seck renonce à la sélection à cause d’une blessure contractée lors de la dernière trêve internationale du mois de juin. Il ne s’est pas remis et devrait encore attendre avant de porter de nouveau le maillot des Lions de la Teranga.
Abdoulaye Seck sera de nouveau absent avec le Sénégal. Il ne pourra pas prendre part à la double confrontation avec le Malawi lors des 3ème et 4ème journées des éliminatoires de la CAN 2025. Le défenseur Sénégalais était absent des terrains depuis la dernière trêve internationale. En effet, le joueur de Maccabi Haïfa était titulaire lors du match nul 1-1 face aux Étalons du Burkina Faso, à Diamniadio avant de renoncer lors du second match contre le Burundi, remportée 1-0, à Lilongwe.
Abdoulaye Seck souffre d’une déchirure aux ischio-jambiers contractée lors du match contre le Burkina Faso. Il a rejoint l’infirmerie et a manqué les derniers matchs de son club. Il est actuellement en phase de rééducation et ne pourra retrouver les terrains qu’après la trêve internationale.