L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Éliminatoires CAN Maroc 2025 – Groupe B : Le Gabon s’en sort en première mi-temps contre la Centrafrique (2-0)

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

CAN Maroc 2025 : Le Gabon n’aurait pas rêvé mieux pour une première mi-temps si parfaite. Face à la République Centrafricaine, les Panthères rentrent aux vestiaires avec un avantage considérable au tableau d’affichage. Le score à la pause est de 2-0 au stade de Franceville.

Le Gabon mène à la pause 1-0 devant la République Centrafricaine. Ceci à l’occasion de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025. Entreprenant dès les premières minutes, les Panthères ont été récompensés après 11 minutes. Et ce, grâce à un penalty transformé par Pierre Emerick Aubameyang. À la 28e minute, Shany Babicka a doublé la mise pour le Gabon. À 2-0, le score est resté inchangé avant la fin des 45 premières minutes.

La confirmation du Gabon ou la réplique de la République Centrafricaine attendue

Le score 2-0 à la pause ne garantit pas d’emblée une victoire pour le Gabon. Ainsi, les Panthères devront lutter pour conserver ce score ou l’aggraver. La dernière option serait la meilleure au regard du goal average. Toutefois, le réveil de la République Centrafricaine n’est pas à occulter. Il suffit d’un but d’entrée pour prendre confiance et relancer le suspense dans la rencontre.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV