CAN de Beach Soccer Egypte 2024 : Le Mozambique frappe fort d’entrée dans les éliminatoires de la CAN de Beach Soccer 2024. En déplacement ce samedi, les Warriors n’en ont pas fait dans la dentelle face aux Seychelles.
Hôte de la dernière édition de la CAN de Beach Soccer, le Mozambique a bien l’intention de se qualifier cette fois-ci sur le terrain. Une mission que les hommes de Saidate Moveia ont bien débuté face aux Seychelles ce samedi avec une victoire explosive. En déplacement pour le compte de la manche aller des éliminatoires, les Warriors se sont imposés sur le score de 7 buts à 3, grâce à 5 buteurs différents.
Mabomo et Riz y sont allés chacun de leur doublé. Rachid Simithe, Ramossete Cumbe et Moreira ont chacun inscrit un but pour aider le Mozambique à prendre une avance confortable grâce à cette victoire 7-3 contre les Seychelles. Les hommes de Saidate Moveia prennent ainsi une sérieuse option sur la qualification à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations de Beach Soccer.
La qualification se jouera à domicile
Après cette victoire acquise au terme de la phase aller, le Mozambique recevra les Seychelles dans une semaine pour la manche retour qui s’annonce décisive. Une nouvelle victoire leur permettra de se qualifier pour la Coupe d’Afrique des Nations de Beach Soccer 2024, prévue en Egypte.