Le Mozambique vient de 2024 un exploit. Les Os Mambas ont validé leur billet pour la CAN Beach Soccer Egypte 2024. Ils se sont qualifiés aux dépens des Seychellois battus sur la marque de (2-1).
Les Guerriers de la Plage seront bien présents en Egypte cette année pour le compte de la 12è édition du Championnat d’Afrique des Nations de Beach Soccer. Après s’être mis à l’abri à l’aller en allant s’imposer (7-3) aux Seychelles, les poulains de Saidate Moveia ont récidivé. Dans un match âprement disputé à l’Arena da Costa do Sol à Maputo, le Mozambique a pris le meilleur sur les Seychelles. Score final (2-1) pour les locaux.
Le Mozambique vise le trophée
Les Os Mambas ambitionnent de remporter la CAN Beach Soccer du côté de l’Egypte cette année. Lors de sa première participation à la phase finale, le Mozambique avait terminé deuxième au Sénégal en 2021. Pour leur deuxième participation à domicile, en tant que pays hôte, les Os Mambas ont terminé quatrième. Alors pour cette édition, l’objectif est de gagner avec une belle génération.