CAN Maroc 2025 : Pour les éliminatoires de la CAN 2025, l’équipe du Zimbabwe s’apprête à affronter celle du Cameroun. Une occasion pour Michael Nees d’évoquer les chances de son équipe dans un tel duel. Le sélectionneur des Warriors mise sur plusieurs paramètres, dont l’intelligence dans le jeu.
Michael Nees est venu redonner un nouveau souffle à la sélection du Zimbabwe. Mais son premier match s’est soldé par un 0-0 face au Kenya. Alors qu’il s’apprête à affronter un adversaire tel que le Cameroun, il pense qu’il faudra jouer mieux pour espérer un meilleur résultat. C’est ce sur quoi le technicien allemand a davantage insisté.
« Nous devons nous améliorer contre le Cameroun, c’est une bonne équipe, cela ne fait aucun doute. Les joueurs doivent donc s’appliquer en utilisant leur expérience et ils doivent appliquer leur intelligence de jeu », a déclaré Michael Nees. Des conseils qu’il espère que ses joueurs prendront en compte pour réaliser l’exploit face au Cameroun.
Une stabilité recherchée pour le Zimbabwe
Depuis peu, les Warriors du Zimbabwe n’arrivent plus à obtenir de bons résultats. Leurs dernières sorties laissent à désirer. C’est zéro victoire sur les 4 précédents matchs, dont un seul résultat nul. Avec Michael Nees, l’objectif est de se remettre sur le droit chemin au plus vite. Si une victoire intervient face au Cameroun ce sera un double coup pour les Warriors. Ils auront réussi à retrouver le sourire et à se lancer face au favori du groupe J dans ces éliminatoires de la CAN 2025.