CAN 2025 : Le sélectionneur du Maroc procède à un ajustement dans son effectif. Ce lundi 7 octobre 2024, l’équipe enregistre l’arrivée de Youssef Belammari en lieu et place de Noussair Mazraoui. À noter que les Marocains affrontent la sélection centrafricaine pour les deux prochaines journées en éliminatoires de la CAN 2025.
Noussair Mazraoui est exempté du regroupement des Lions de l’Atlas en octobre. Convoqué par Walid Regragui pour la double confrontation contre la Centrafrique, il est finalement forfait. Le sélectionneur marocain n’a pas mis du temps à le remplacer. Il cède sa place à Youssef Belammari.
« Le sélectionneur Walid Regragui a convoqué Youssef Belammari à la place de Noussair Mazraoui pour les deux matchs contre la République Centrafricaine », a communiqué la Fédération royale marocaine de football ce lundi après-midi.
Une première pour Youssef Belammari
Le milieu de terrain marocain est sur le point de vivre une toute nouvelle expérience. Jamais il n’avait été appelé en équipe nationale A du Maroc. C’est désormais chose faite pour Youssef Belammari. Il va honorer sa première convocation avec les Lions de l’Atlas. Il paie pour sa régularité en club avec le Raja Casablanca cette saison. Il compte 5 matchs et 1 but avec Aigles Verts.