CAN Maroc 2025 : Le rassemblement de l’équipe de Tunisie a débuté ce dimanche soir. Sept joueurs ont déjà regagné le lieu de retraite de la sélection à Tunis. Cinq autres sont attendus en soirée. Le reste des convoqués sont attendus demain matin.
Le stage de l’équipe de Tunisie en prévision des matchs comptant pour les deux dernières journées des qualifications de la CAN Maroc 2025, le 14 novembre contre Madagascar et le 18 novembre face à la Gambie, a débuté ce dimanche soir.
Sept joueurs ont déjà regagné le lieu de retraite de la sélection à Tunis, à savoir Amanallah Memmiche, Yassine Meriah, Rabii El Homri, Moez Ben Chérifia, Bilel Aït Malek, Aissa Laidouni et Haythem Jouini.
Cinq autres joueurs sont attendus en soirée : Hamza Mathlouthi, Idris Mizouni, Anas Haj Mahmoud, Aymen Dahmen et Hazem Mastouri.
Vol spécial lundi soir pour Johannesburg
Le reste des joueurs convoqués pour ce rassemblement sont attendus lundi matin. Par ailleurs, l’équipe de Tunisie effectuera demain à partir de 17h00 GMT une séance d’entraînement au Stade annexe de Radès avant de prendre la direction de l’aéroport international Tunis-Carthage pour prendre un vol spécial en direction de Johannesburg.
L’avion des “Aigles de Carthage” décollera de l’aéroport Tunis-Carthage, lundi soir vers 21h00 GMT. La délégation tunisienne ralliera par la suite Pretoria.
Ce rassemblement de l’équipe de Tunisie se tient en prévision des matchs comptant pour les deux dernières journées des qualifications de la CAN Maroc 2025, le 14 novembre à partir de 16h00 (GMT) contre Madagascar au Loftus Versfeld Stadium à Pretoria en Afrique du Sud et le 18 novembre face à la Gambie au stade olympique Hamadi-Agrebi de Radès à partir de 19h00 (GMT).