CAN Maroc 2025 : Tombant en fin de match, hier, avant de se relever, Ali Abdi effectue aujourd’hui des examens médicaux à Nice avant de regagner Tunis, ce soir.
L’annonce a été faite, ce lundi après-midi, par la Fédération Tunisienne de Football sur sa page officielle Facebook : “Ali Abdi effectue aujourd’hui des examens médicaux à Nice avant de regagner Tunis, ce soir”, a indiqué le communiqué de la FTF.
Hier soir, en fin de match disputé contre le PSG pour le compte de la 7e journée de la Ligue 1, Ali Abdi est tombé avant de se relever. D’apparence, rien n’est grave. Mais attendons de voir les résultats des examens médicaux.
Une première séance à 16h00 GMT
Pour rappel, Ali Abdi a été décisif dimanche soir, donnant l’avantage à l’OGC Nice à la 39’ avant que Nuno Mendes n’égalisa pour le PSG à la 52’. En marquant contre le PSG, Ali Abdi a signé son premier but sous les couleurs niçoises.
Cela dit, Ali Abdi regagnera Tunis pour rejoindre le camp de base de la sélection nationale en prévision de sa double confrontation contre les Comores, les 11 et 15 octobre, pour le compte des 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN Maroc 2025. On saura un peu plus sur son état de santé à son arrivée à Tunis.
A noter que le stage de l’équipe de Tunisie débute aujourd’hui. Les “Aigles de Carthage” effectueront cet après-midi à 16h00 GMT leur première séance d’entraînement au Stade annexe de Radès.