L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Éliminatoires CAN 2025 – Tunisie : Ali Abdi jouera ou jouera pas ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

CAN Maroc 2025 : Même s’il a pris part à la dernière séance d’entraînement des “Aigles de Carthage”, lundi soir à Abidjan, la participation de l’arrière gauche niçois, Ali Abdi, au match de ce soir contre les Comores demeure incertaine.

Du voyage avec l’équipe de Tunisie à Abidjan, l’arrière gauche niçois, Ali Abdi, s’est entraîné normalement avec ses camarades, lundi soir, à l’occasion de l’ultime séance des “Aigles de Carthage” effectuée à Abidjan en prévision du match de ce soir contre les Comores, comptant pour la 4e journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025.

Pour rappel, Ali Abdi s’est entraîné en solitaire sous la houlette d’un préparateur physique, dimanche soir, et ce, à l’occasion de la première séance d’entraînement des “Aigles de Carthage” sur place.

Concertation avec Faouzi Benzarti

Hier soir, Ali Abdi s’est concerté avec le sélectionneur de la Tunisie, Faouzi Benzarti, au cours de la séance d’entraînement. Cela dit, personne ne peut savoir si Ali Abdi allait être ménagé comme ce fut le cas vendredi dernier contre les Comores, où il jouera ce soir face au même adversaire, en tant que titulaire ou le plus probablement en cours de jeu.

Jusqu’à hier soir, rien n’a filtré du camp de base de l’équipe de Tunisie à Abidjan et la participation de Ali Abdi demeure incertaine. La seule certitude, c’est qu’il a pris part aux entraînements collectifs.

Pour rappel, la Tunisie affrontera de nouveau les Comores, ce soir à Abidjan sur la pelouse du stade Félix-Houphouët-Boigny, toujours à 19h00 GMT, en match comptant pour la 4e journée des qualifications de la CAN Maroc 2025.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status