CAN Maroc 2025 : Klousseh Agbozo est présent dans le groupe des Eperviers du Togo depuis dimanche. Il s’est confié sur la préparation en vue des matchs contre l’Algérie en éliminatoires de la CAN 2025. A l’en croire, les Togolais ne comptent pas répéter les mêmes erreurs et ne veulent faire aucun cadeau aux Algériens.
Le Togo est toujours sans victoire dans les éliminatoires de la CAN 2025. Les Eperviers n’ont pas non plus perdu de match. Ils ont fait deux résultats nuls lors des deux premières journées contre le Libéria (1-1) et la Guinée Equatoriale (2-2). La double confrontation qui s’annonce donc face à l’Algérie est donc cruciale pour la suite. C’est ce que rappelle Klousseh Agbozo.
« On n’est plus là pour dire qu’on va essayer », Agbozo
Pour le défenseur du Stade Tunisien, c’est fini le moment des estimations. L’Algérie n’est pas imbattable et avec ses coéquipiers ils tiennent à le prouver. « On n’est plus là pour dire qu’on va essayer », a lâché Klousseh Agbozo. Cela ne compte pas que pour lui, mais pour toute l’équipe. C’est la mentalité transmise par le sélectionneur.
« Le coach est clair, il faut que tout le monde soit prêt, parce que pour lui, personne n’est ici pour combler le groupe ou quoi que ce soit. Nous devons tous être prêts mentalement. On va en Algérie pour prendre le point nécessaire et revenir à Lomé pour finir en beauté. C’est le mot clé du coach », a fait savoir Klousseh Agbozo. A noter que l’équipe du Togo affronte celle de l’Algérie à l’extérieur le 10 octobre, avant de recevoir le même adversaire le 14 octobre. Ceci pour les 3e et 4e journées des éliminatoires de la CAN 2025.