L'incontournable du football africain

Éliminatoires CAN 2025 – Togo : « Je le vis bien », Geoffrey Agbolossou pour ses débuts avec les Éperviers

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

CAN Maroc 2025 : Les Éperviers du Togo ont lancé le stage de préparation ce lundi 2 septembre 2024. Une première séance dans la matinée a connu la participation de Geoffrey Agbolossou. Celui-ci est à ses débuts au sein de l’effectif togolais et s’y plaît déjà.

C’est la reprise chez les Éperviers du Togo. Une nouvelle ère plane au-dessus de la tête de l’équipe togolaise qui a désormais pour sélectionneur Nibombé Daré. Celui-ci a d’ailleurs dirigé sa première séance d’entraînement ce lundi à Kégué, avec sous ses ordres un certain Geoffrey Agbolossou.

Le jeune gardien de but découvre à cette occasion la vie en sélection. Même si ce n’est que les débuts, il se sent à l’aise. « Je le vis bien. Je suis heureux de faire partie de cette sélection des Éperviers. Je ne m’y attendais pas, mais je suis content d’être là », a fait savoir Geoffrey Agbolossou.

Une promesse aux supporters togolais

Le regroupement des Éperviers du Togo s’inscrit dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2025. Ils affronteront l’équipe du Libéria le 6 septembre prochain à domicile. Et pour Geoffrey Agbolossou, les supporters ont de quoi être être rassurés pour ce match. « On va faire le maximum sur le terrain. Je leur promets que nous allons donner le meilleur de nous-mêmes et qu’ils seront fiers à la fin. Nous travaillons pour cela », a déclaré le gardien de but togolais.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV